La routourne va vite tourner
![]()
Prochain arrêt, Spa dès ce week end.
Encore une pole pour Seb à Detroit.
Départ de la course à 21h10 ce soir.
Si y’en a qui doutaient encore de sa pointe de vitesse…
Le problème de cet équipage est que ça ne se concrétise jamais en course, il y a toujours une tuile qui leur tombe dessus et au championnat ça commence à faire beaucoup de retard.
Merci pour l’horaire de départ, je regarderai ça sur le site de l’IMSA ![]()
Reste 35 minutes et la #01 est toujours en tête, jusqu’ici tout va bien.
Victoire!!
![]()
Beaucoup de stratégie carburant, la #31 était déchainée à la fin mais ça n’a pas suffit car difficile de doubler sur ce type de circuit, c’était super chaud avec la #02 avec deux contacts en quelques tours.
Pas vu le début mais les commentateurs avaient l’air de dire que le relais de Bourdais avait été décisif en terme de stratégie carburant.
Voilà une bonne nouvelle avant d’aller dormir, bravo Seb !
Le chat noir est gentiment resté à la sieste aujourd’hui
.
Belle victoire!
Cap sur Le Mans désormais
.
Bonne nouvelle matinale. Bravo Seb! Very good job!
Merci totus!
Mince, il y avait les 6 heures du Glen le week-end dernier, je suis passé complètement à côté de ça! C’est vraiment rageant.
La voiture #01 termine P3 à deux secondes.
Moi aussi, complètement passé à côté ![]()
Me too…
Selon cet article ci-dessous:
- un début de course haché par les drapeaux jaunes.
- un triple relais hyper solide de van der Zande en milieu de course (ils forment un super équipage avec Bourdais).
- des Acura intouchables au dessus du lot.
Prochaine course ce week-end, un sprint
de 2h40.
Chevrolet Grand Prix
Canadian Tire Motorsport Park
Question : A suivre en live sur le site officiel IMSA ?
Je demande car la dernière fois que jai essayé, je nai pas pu car je n’avais pas une adresse ip us… ou alors cest moi!??![]()
Normalement toutes les courses US sont visible en live streaming sur le site de l’IMSA et il n’y a pas besoin d’une adresse IP aux US.
Par contre chez moi ça ne fonctionne pas avec Firefox, je suis obligé de passer sur Edge.
Ce doit être ça en fait. Pas pas une histoire d’ip. Ma mémoire me fait défaut sûrement ![]()
J’essayais avec un butineur web pour Android tv…