Un point sur les équipes FIPC

Salut tous le monde, grâce au travail de recherche de notre président adoré, je vais vous faire un rapide point sur les équipes et ce serait chouette de me répondre soit :

  • C’est ok pour moi, je fais bien parti de cette équipe
  • Non je suis dans une autre équipe. Je fais parti de *******
  • Je ne fais pas parti de votre récap. Je fais parti de *******
  • Je ne fais pas parti de votre récap. Je n’ai encore aucune équipe

Dinoco Grand Sport Team
Senni

Hunaudières Racing Team
Led Zeppelin / Jérome / Chrisdee

JOS Attack Racing
Stone / Titoinus / Fazerman

Nascar Racing Team
Zeb / Jacky24h / Gibouh1

Racing For Motors
Cobrakio / Joboo / Holyfield

Soap Box By Helmut
Foch Corner / Popeye / Nico31

Pendragon Esport Team
PeterFour / Forempome / Ferrari59

Sans team
Full_Metal / Performer

(Votre nom est en gras si vous avez confirmé votre présence)

Bon pour moi également.

1 « J'aime »

je confirme

1 « J'aime »

Je confirme !

1 « J'aime »

JE confirme!

1 « J'aime »

En tant que boss du RFS, ouais je suis là! ^^

1 « J'aime »

Du coup essaye de te rapprocher d’une équipe qui n’a qu’un ou deux pilote et tiens moi au jus.
N’hésitez pas à utiliser les MP pour communiquer entre vous. Il suffit de cliquer sur votre profil tout en haut a droite et de cliquer sur l’enveloppe. Vous savez que vous avec un MP quand vous avez un chiffre a gauche de votre profil (toujours en haut a droite). Quand vous avez un chiffre a droite de votre profil, c’est une simple notification.

Ah oui pardon, c’est rectifié

1 « J'aime »

Ze confirme aussi !:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Du coup, on a quand même 3 équipes qui ne comptent qu’une seule personne, et deux qui comptent deux personnes.
Si vous êtes d’accord, je pense que ce serait bien de supprimer une équipe, et de combler les autres équipes avec les personnes qui restent.

Par exemple : On supprime le Racing Team Laurent et on transfert Féfé au Soap Box. Peter et moi on rejoint le DGST. Et on met Full Metal et Chrisdee chez EBR Motorsport.

Vous en pensez quoi ?
Bien sur ce n’est qu’un exemple. On peut très bien enlever une autre équipe, et remplacer les personnes autrement :wink:

oh Jérôme, je n’avais pas vu que tu étais dans les parages, cool! :relaxed:

Je vous ai contacté par mail hier mais le tiens est mort, il y a eu un retour de non distribution. Alphonsounet n’a pas répondu mais ces derniers temps il n’était pas super dispo donc pas sûr qu’il pointe le bout de son nez de nouveau.

1 « J'aime »

Normalement au Soap Box on a Nico31. Je le vois dimanche et il me dira s’il participe ou pas.

1 « J'aime »

Je peux lui demander sur Facebook si tu veux ?

Ca marche :wink:

Oui tu peux si tu veux bien!

Ca roule. Message envoyé :wink:

1 « J'aime »

Je vous confirme que Nico31 sera bien de la partie et toujours avec le Soap Box :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, super :wink:

Je confirme que je suis toujours d’attaque pour une nouvelle saison FIPC au sein du prestigieux team Racing For Speed!

2 « J'aime »

Le team est donc au complet et va pouvoir poursuivre sa glorieuse marche.

2 « J'aime »

Si jamais @Senni @anonyme ou @anonyme passent dans le coin, Peter et moi sommes toujours a la recherche d’une team ;). Si vous avez un peu de place sur un canapé nous sommes preneur !
EDIT : Nous avons fait notre équipe finalement