Trophée Andros

La saison commence ce week end ! A Val Thorens =D
Ça va faire plaisir de revoir Franck Montagny derrière un volant !

(Alors je sais que c’est pas du Rallycross hein, mais bon j’allais pas faire une catégorie juste pour ça…)

2e journée de Val Thorens annulée du fait d’une tempête de neige.

Ouais j’étais deg quand j’ai vu ça :worried:

Quelques invités sympa pour la manche d’Andorre !
Julien Fébreau, Thomas Laurent et Perrine Laffont

Début de la saison 2019 / 2020 du e-Trophée Andros, puisque désormais 100% électrique, ce WE.

Serre Chevalier en live :

Merci de l’information!

La 35ème édition du Trophée Andros sera la dernière, la faute au changement climatique, qui selon Max Mamers ne permet plus d’avoir des pistes dignes de ce nom.

https://www.eurosport.fr/sports-mecaniques/changement-climatique-la-35e-edition-du-trophee-andros-sera-la-derniere_sto9892438/story.shtml

Si le Trophée m’a fait vibrer sur place à Serre Chevalier et Val Thorens, sans oublier feues les 24 heures de Chamonix qui n’en faisaient pas partie, c’est grâce aux V6 thermiques et je n’y ai plus remis les pieds depuis le passage à l’électrique, sans compter que le plateau est devenu bien léger ces dernières saisons…
C’est la fin d’une époque…

2 « J'aime »

J’espère qu’ils ne vont pas fermer le circuit de ValThorens tout de suite. J’y vais fin mars et je comptais m’offrir un petit run :+1:

Conduire en dérive, ce doit être bien🤗

3 « J'aime »

Visiblement, il n’y a pas de fermeture prévue pour ce circuit qui dispose d’une belle glace si les conditions météo sont réunies. :wink:

1 « J'aime »

j’avais assisté au trophée en 2005 à serre chevalier et je vais probablement assister pour la dernière à isola 2000 comme je suis 2 h de route et profité d’un weekend de ski.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Un scandale l’accès a isola 2000 stoppé a 5 km de la station tout le monde doit se garer sur le bord de la route par la gendarmerie
j’ai pris 2 autostoppeuse en bas de la vallée les mains dans les poches qui ne sont pas francaise et n’avaient jamais vu la neige elles étaient toute folle arrivé la haut :joy:
elles ont pris un hôtel et louer tout l’attirail pour skier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Que s’est-il passé pour que l’accès soit bloqué ?
Sinon, ça devait être assez drôle de voir les filles dans cet état ! :rofl:

1 « J'aime »

Le parking en bas de la station a servi pour le padook et en plus comme il a fait un très beau temps les Niçois montent en grand nombre d’autant que niveau enneigement c’est la seule station à peu près correct actuellement dans le 06,
j’ai voulu monter hier soir mais j’ai vite renoncé a cause d’un bouchon dans la vallée, je crois que cela va être en semaine dorénavant pour moi. :blush:

1 « J'aime »

Ok, merci. Si tu as la possibilité d’éviter les bouchons et la grande foule, c’est toujours mieux !