Sébastien en 2022

Problème de clavier? :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Victoire !
Une petite boulette en début de course, puis ensuite, ce fut un récital, un Seb ultra dominateur.
Félicitations également à Renger VdZ, un équipier vraiment excellent :+1:.

1 « J'aime »

6to1

Sébastien was here

1 « J'aime »

Beau résumé de la course de 19 minutes dans cet article :

1 « J'aime »

Bravo Seb! :champagne::trophy:

2 « J'aime »

Je n’ai rien vu, mais entre les qualifs et la course on a visiblement eu du grand Seb, bravo !

1 « J'aime »

Très bon itw je trouve. A noter:

• Lui et son équipier se sentent super à l’aise dans leur DPi.

• Jusqu’à récemment il espérait encore pouvoir réaliser quelques courses en IndyCar en fin de saison avec un programme qui devait passer sur trois voitures (l’équipe n’est pas précisée dans l’article). Mais c’est tombé à l’eau et de toute façon son contrat avec Ganassi est quasi exclusif donc ça aurait été compliqué d’ajouter un programme IndyCar, surtout que le développement de la LMDh bat son plein donc Ganassi ne l’aurait pas lâché facilement.

• Une anecdote que je ne connaissais pas. Pour son premier Le Mans en 99 lui et son Père avaient décidé de participer tous les deux et c’est Patrick le premier a avoir trouvé un volant chez Larbre Compétition. Mais comme ils n’ont pas réussi à réunir un budget suffisant pour que tous les deux soient au départ, Patrick a laissé son baquet à Sébastien;

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:grinning:

2 « J'aime »

Génial!
Il a vraiment l’air d’avoir un bon feeling avec cette voiture!

3 « J'aime »
5 « J'aime »

C’est officiel pour le Patron! Bon… on s’en doutait un peu. Mais c’est mieux comme ça.
Souhaitons à Seb une belle aventure avec Cadillac ! :crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »

Reste à savoir quels pilotes seront désignés pour Le Mans.

2 « J'aime »

Dixon rejoint l equipage de Seb pour petit le mans

2 « J'aime »

Cool :wink:

2 « J'aime »

Quelle est la prochaine course diffusée ?
Je suis complètement à l’ouest sur ce que fait Master Bourdais

1 « J'aime »

Samedi 1er octobre dès 18h00 sur Automoto la chaine. :wink:

1 « J'aime »

Merci :blush:

2 « J'aime »

Imsa ou autre, je m’y perds :blush:

1 « J'aime »

Sacré équipage pour les courses longues! Difficile de faire mieux en terme d’expérience.

3 « J'aime »