Pronos FIPC, les équipes 2019

L’idée de reprendre les pronos ayant été plutôt favorablement accueillie, je vous propose de nous mentionner ici les candidats au Championnat.

• Si vous avez une équipe déjà existante et que vous voulez la reformer, c’est parfait.
  • Si vous êtes seul et que vous n’avez pas d’équipe, ce n’est pas un problème.
  • Si vous aviez un équipe mais que vous trouvez que vos coéquipiers puent des pieds, on vous en trouvera une autre.

Pas de discussion sur le règlement pour l’instant, on en est pas là et de toute façon on fera simple.

A vous de vous inscrire dans les posts suivants

Je m’inscris !

J’avais arrêté la FIPC il y a quelques années donc j’ai plus d’équipe.
Ca te tente de participer a ce championnat de pronostique @anonyme ? et on fait notre équipe ?

1 « J'aime »

Fort de ses 4 titres d’équipe championne et vice-championne, le RFS est de nouveau sur les rangs.
Histoire de marquer le retour de la FIPC après une saison 2018 avortée, l’équipe va certainement changer de nom.
Juste une question, on repart sur des équipes de 2 ou 3 pilotes?

1 « J'aime »

Le HRT sera là et ne changera pas de nom!:blush:

1 « J'aime »

On va repartir sur la base de 3 pilotes :wink:

Partant pour le NRT comme d’hab si Zeb et Jacky sont Ok.

1 « J'aime »

Waaaaaai \o/

La chance du débutant ça existe.
Et puis c’est cool d’essayer et de se joindre à nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout à fait! :grinning:

Hello ! :slight_smile:

Coucou!

Ca va être fait, Forempome est en train de mettre ça en page :wink:

Désolé je voulais faire ça hier soir mais finalement j’ai pas pu, je m’occupe de ça de suite

Salut @Senni . Avec @anonyme on aimerait bien se joindre au championnat FIPC nous aussi. Au début on pensait créer une team, mais je me suis rendu compte que plusieurs écuries étaient quasiment vide, ce serait con d’en créer une du coup… J’attends d’avoir sa réponse mais moi ça me plairait bien d’être recruté par le Dinoco Grand Sport Team ! :smiley:

1 « J'aime »

Pendragon Esport Team

Le championnat FIPC… Plus qu’une simple compétition, une vraie institution, un MYTHE !
Le monde entier nous envie un si beau championnat et nous sommes fiers de pouvoir intégrer les rangs pour la saison 2019 !

P.E.T, première équipe au monde composée uniquement de pilotes virtuels.
PeterFour, étoile montante du sport automobile, ne se nourrie que de bits et n’hésite pas à rentrer dans le code de sa machine pour y injecter tout son fluide.
Forempome, 15 ans de carrière et pas moins de 0 victoires a son actif. Est un bot expérimenté et connait chaque recoins de vos disques durs.

Cette année sera une saison d’adaptation. Engranger de l’expérience dans ce championnat atypique est la priorité pour que nous puissions être tout aussi mauvais les saisons prochaines.

2 « J'aime »

MDR le nom de l’équipe.
Et Arthur il en pense quoi ?

C’est le pilote de développement. Il est bien investi dans le projet et a mis la recherche du Graal de coté.

1 « J'aime »

C’est une boite de com’ Allemande qui a dessiné le logo? :yum:

Ahah pourquoi ça ?
Je t’avoue que le logo à été fait vite fais bien fait sur Canva.com

Rhoo le maso :rofl: