Pronos FIPC, les équipes 2019

L’idée de reprendre les pronos ayant été plutôt favorablement accueillie, je vous propose de nous mentionner ici les candidats au Championnat.

• Si vous avez une équipe déjà existante et que vous voulez la reformer, c’est parfait.
  • Si vous êtes seul et que vous n’avez pas d’équipe, ce n’est pas un problème.
  • Si vous aviez un équipe mais que vous trouvez que vos coéquipiers puent des pieds, on vous en trouvera une autre.

Pas de discussion sur le règlement pour l’instant, on en est pas là et de toute façon on fera simple.

A vous de vous inscrire dans les posts suivants

Je m’inscris !

J’avais arrêté la FIPC il y a quelques années donc j’ai plus d’équipe.
Ca te tente de participer a ce championnat de pronostique @anonyme ? et on fait notre équipe ?

1 « J'aime »

Fort de ses 4 titres d’équipe championne et vice-championne, le RFS est de nouveau sur les rangs.
Histoire de marquer le retour de la FIPC après une saison 2018 avortée, l’équipe va certainement changer de nom.
Juste une question, on repart sur des équipes de 2 ou 3 pilotes?

1 « J'aime »

Le HRT sera là et ne changera pas de nom!:blush:

1 « J'aime »

On va repartir sur la base de 3 pilotes :wink:

Partant pour le NRT comme d’hab si Zeb et Jacky sont Ok.

1 « J'aime »

La chance du débutant ça existe.
Et puis c’est cool d’essayer et de se joindre à nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout à fait! :grinning:

Hello ! :slight_smile:

Coucou!

Ca va être fait, Forempome est en train de mettre ça en page :wink:

MDR le nom de l’équipe.
Et Arthur il en pense quoi ?

C’est une boite de com’ Allemande qui a dessiné le logo? :yum:

Rhoo le maso :rofl:

eh eh, le HRT est prêt à faire feu pour 2019!! :metal: :skull_and_crossbones:

Que du lourd dans cette équipe, mais d’où vient l’argent, qui finance? :chart_with_downwards_trend: :heavy_dollar_sign: Moi j’dis c’est louche, comme dirait biiiiiiiiiip, on cherchait la lessiveuse du Président, on l’a trouvée! :pirate_flag:

:grin:

Bravo pour la présentation :slight_smile:

eh beh, moi qui croyait que RFM était une radio de vieux, ça va être chaud dans l’motorhome :sunglasses:

1 « J'aime »

Ça faisait longtemps que t’avais pas dit un truc intelligent, bravo! :grinning:

Dites, je viens juste de percuter qu’il y a les 12 heures de Sebring ce week-end et Seb est au départ!

Entry Listy