MotoGP 2021 : Mugello, 28-30 mai

La « loi de l’emmerdement maximum » ou spirale négative. C’est dingue pour certains par moment quand ça veut pas, ça veut pas.
Et a contrario pour d’autres il semble que tout roule.

1 « J'aime »

Apparemment il a heurté une voiture en regardant son téléphone portable…non mais franchement… :rofl: :rofl: :rofl:
Pas de téléphone, que ce soit sur deux ou quatre roues… :smirk:

1 « J'aime »

Comme quoi j’ai bien fait de parler de spirale négative là où d’autres auraient de suite parlé de chat noir.
Rien à voir avec la malchance, c’est juste de la connerie si vous me passez l’expression.

2 « J'aime »

Quel crétin! En 2005, je chope mon premier téléphone portable…je prends mon vélo pour aller manger dans un restau avec une copine. RDV dans Paris à Belleville…à l’époque j’habitais tout en haut de la rue de Belleville à Jourdain, donc tout en haut de la pente la plus raide de Paris. Le téléphone sonne et, comme un demeuré qui se croit totalement libre sur son vélo, je décroche…je tiens le guidon à une main dans cette forte pente, je ne vois pas un petit trou dans la chaussée…et j’arrive au restau avec du sang partout sur un bras, une jambe bien amochée et tout un côté de la tête!!! Je peux vous dire que j’ai arrêté mes conneries de suite…aujourd’hui, je suis toujours tous les jours en vélo mais maintenant je suis aguerri :sweat_smile:

A vélo la vigilance est de mise à chaque seconde car la moindre aspérité peut t’envoyer valdinguer, j’en sais aussi quelque chose !

1 « J'aime »