MotoGP 2021 : Grand Prix du Qatar, 26-28 mars

Une jolie saison qui s’annonce… :slight_smile:

Très indécise…Zarco et Quartararo directement en Q2 ce soir! Mir passe par la Q1 mais devrait s’en sortir sans problème…

Alors là, Bagnaia a littéralement détruit la concurrence! Je voyais bien Miller chez Ducati mais l’outsider lui a volé la vedette! Que dire de Rossi qui termine a un souffle alors qu’il a 42 ans et que ce sport est très très exigeant pour le corps…ça aussi c’est un sacré exploit!

Quel plaisir cette course

1 « J'aime »

Vinales qui bat les puissantes Ducati alors que Zarco termine premier pilote de la marque italienne et que Quartararo n’est pas passé loin de la pénalité en franchissant les limites de la piste. Les Suzuki transparentes en qualifs étaient là en course avec un Mir pas passé loin du podium.
Et sur ce premier GP, les KTM étaient complètement larguées !

Le truc c’est que chaque tour de la course était fou…Vinales a été parfait, Miller décevant, Zarco héroïque. Entre les changements de leader, la remontée exceptionnelle de Mir, quel scénario! C’est Mir qui m’a le plus impressionné parcequ’il a débuté sa remontée en douceur mais, vers la fin, il a bouffé tout le monde! Je me dis que c’est peut-être Vinales le seul capable de venir le chercher pour le titre cette année…après, Vinales a souvent montré qu’il n’est pas très constant au delà de victoires souvent de haute volée…

J’attends quelques GP avant d’avoir une idée plus précise sur la hiérarchie mais j’ai quand-même l’impression que l’on aura un championnat aussi indécis que la saison dernière, à moins que M.Marquez ne se rappelle au bon souvenir de tous.

1 « J'aime »

Tu me fais penser que, Marquez étant absent…je l’ai complètement oublié!

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: Donc il ne t’a visiblement pas manqué. :smile:
Sur la réalisation TV ils l’ont montré en train de regarder le GP chez lui.

1 « J'aime »