MotoGP 2021 : Grand Prix d'Autriche, 13-15 août

Y’a pas à dire, quelques gouttes de pluie ça vous change un Grand Prix.
Et en plus ça rime :grin:

2 « J'aime »

Et là, on peut dire que le scénario était particulièrement déroutant avec l’arrivée de la pluie seulement en fin de GP…Quartararo et les autres passent seulement en pneus pluie 4 tours avant la fin!

Je ne m’intéresse pas trop à la moto, le dernier GP que j’ai regardé il y avait encore Olivier Jacques (et Rossi aussi :grin:) mais là, difficile de passer à côté de l’info Vinales… il est croisé avec un lapin crétin ce mec là? :roll_eyes: :face_with_raised_eyebrow: :zipper_mouth_face: :thinking:

1 « J'aime »

Bon en attendant il a signé chez Aprilia

1 « J'aime »

Super GP que ce soit sur le sec ou sous la pluie (je n’ai pas encore vu les catégories inférieures) et dans ces conditions compliquées Quartararo s’en sort en effet très bien TECK, avec des points qui compteront peut-être en fin de championnat. Quant à Zarco c’est pas le moment de chuter alors que Martin est monté deux fois sur le podium autrichien…
Je n’aurais pas misé un kopeck sur la victoire de Binder, mais il faut en avoir de grosses pour piloter en slick sous la pluie !

Quant à Vinales, avec seulement un an de contrat, Aprilia n’aura pas à le supporter trop longtemps !

1 « J'aime »

C’est en désormais terminé de Vinales chez Yamaha, ce qui ne m’étonne guère au vu de l’historique de l’Espagnol chez les Japonais. Bon courage à Aprilia ! :smirk:

https://fr.motorsport.com/motogp/news/maverick-vinales-yamaha-fin-contrat-effet-immediat/6650727/

1 « J'aime »

Je crois que c’était la meilleure solution pour tout le monde.

3 « J'aime »

Oui, la confiance mutuelle était rompue et l’épisode autrichien a été la goutte qui a fait déborder le vase…

1 « J'aime »

Je viens de regarder le onboard sur le replay canal plus
Ils sont fous ces pilotes…
C’est grandiose

1 « J'aime »

C’est tellement impressionnant l’onboard des motoGP…les gars sont de vrais funambules!

2 « J'aime »