Il va falloir regarder les courses de Moto2 et Moto3 qui risquent d’être décisives…le week-end dernier, grosse erreur de Fernandez en Moto2 alors qu’il pouvait gérer facilement face à un Gardner plutôt dans les choux. Il en voulait trop…c’est une erreur de jeunesse.
Par contre, en Moto3 Costa a limité la casse face a un Foggia qui a décidément mangé du lion depuis quelques courses et parait intouchable…ça va être serré entre les deux pour le titre mais Costa est tellement jeune que le voir se battre pour ce titre est déjà hallucinant.
Oui, Fernandez est l’homme en forme du moment en Moto 2 et si Acosta brille un peu moins (tout est relatif) en Moto 3 il n’est jamais bien loin quand-même…d’autres limiteraient bien moins les dégâts…
J’avoue ne pas suivre les catégories Moto2 et Moto3…
C’est l’occasion donc
Je suis surtout impatient de voir la motoGP. Marquez qui revient fort. Il est impressionnant !
Pour ceux qui envisagent d’assister au grand prix de France 2022 la totalité des places en tribune sont vendus
je me demande à quoi cet engouement immense peut être lié…
Pas de Marc Marquez au Grand Prix de l’Algarve, forfait en raison d’une commotion cérébrale contractée après une chute à l’entrainement samedi dernier…
Avant la pandémie le GP de France faisait déjà le plein, mais là l’ambiance risque d’être assez folle…
C’est la vie…
C’est clair qu’il va y avoir de l’ambiance. Le public moto est bcp plus festif que le public auto…
Le titre de champion du monde de Quartararo, pour les motards, c’est comme la coupe du monde de football 98 pour les footeux…
Pour être allé au Mans en 2013 et 2016 je confirme !
Impossible de trouver le sommeil sous la tente avec les types qui poussent leur moto au rupteur presque toute la nuit…
Magnifique course de Moto3…on peut dire qu’en partant 14e et en attaquant comme un fou, Acosta est allé chercher ce titre. Quand à Binder, comme Rodrigo par exemple, c’est un pilote bcp trop dur qui a déjà fait un nombre d’actions dangereuses insensé…perso, 3 gp de suspension ça nous le calmerait cet imbécile. Il a bousillé la bataille pour le titre à lui tout seul…et l’action était totalement évitable.
Ce fût de très loin la plus belles des trois courses. S’il est clair que l’incroyable Acosta méritait de remporter le titre, Foggia méritait mieux que de se faire faucher par un pilote chevelu de seconde zone qui ne mérite aucunement de piloter une Yam en catégorie reine…
Ah oui, j’avais dit que je regarderais les courses des catégories moto2 et 3 mais non, j’ai zappé. Je me suis réveillé tout juste à temps pour la motogp
En Moto 3 les motos sont moins impressionnantes mais le spectacle est généralement à couper le souffle.
Je n’osais pas le dire mais une moto3, cela ressemble à une mobylette visuellement. Les perfs sont toutes autres, c’est clair mais c’est moche une moto3
Imaginez une F3 avec des pneus moitié moins larges que ceux d’une F1…
Saison terminée pour Marc Marquez, victime de troubles de la vision. Je ne suis pas fan mais j’espère qu’il s’en remettra…
https://www.paddock-gp.com/motogp-breaking-news-tres-mauvaise-nouvelle-pour-marc-marquez/