MotoGP 2021 : GP d’Aragón, 10-12 septembre

Avec les bouleversements des pilotes chez Yamaha et Petronas. A suivre !

1 « J'aime »

Si Quartararo arrive à gagner celle-ci je pense que le titre est dans la poche. D’autant qu’avec les soucis de pneus que Mir a eu lors du dernier GP, à mon avis l’espagnol a déjà pris un gros coup sur le carafon…il n’est pourtant pas facile à déstabiliser.

1 « J'aime »

Pedro Acosta chez Ajo KTM en Moto2 c’est officiel…ça va être de la folie pure!!!

Quartararo dit ne pas se sentir bien sur ce circuit, avec un manque de confiance, donc on verra s’il y progresse…reste sa régularité qui est bien évidemment une force.

Quant à Acosta il sera intéressant de voir s’il est toujours aussi impressionnant dans une nouvelle catégorie pour lui.

1 « J'aime »

Je vois mal le titre lui échapper sauf coup du sort.
Qd il ne gagne pas, il marque des points. 20 ans, il va exploser tous les records :wink:
Il a passé un cap cette année.

2 « J'aime »

Comme Max

1 « J'aime »

C’est vrai que ces deux-là, je suis vraiment heureux d’assister à leur ascension…et ce sont de purs attaquants en plus!

1 « J'aime »

Le problème, c’est qu’ils coûtent très chers et si la marque les lâche…
Mickael a gagné tous ses titres chez Ferrari.
Peut-être pas le premier, je sais plus :slight_smile:

Hamilton, chez Mercedes

Rossi en 500
En motogp…

500 c’est une marque ?
lol

Benetton d’abord…

A la régulière on est d’accord, mais on l’a vu se faire une entorse à Silverstone et on sait qu’en moto une blessure peut vite vous écarter pendant plusieurs GP…

1 « J'aime »

C’est vrai que lorsque l’on voit sa chute en replay, je dis ouille !!!

1 « J'aime »

Il a dit n’en avoir pas souffert en course mais sur le moment je pensais que c’était bien plus grave que ça…
Vidéo assez impressionnante, mais ça ne dit pas si c’était avant ou après l’entorse…

https://twitter.com/FabioQ20/status/1435200207524929539

1 « J'aime »

Ton lien m’emmène vers une vidéo où il fait de la corde à sauter alors que je m’attendais à voir l’état de sa cheville…je viens enfin de lire « avant ou après » et j’ai compris le sens de ton message :joy: :joy: :joy:
Je m’étais dit d’abord : « mais il nous a pété sa durite le Zeb? » :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Bon d’accord il y a plus impressionnant que de faire de la corde à sauter, mais moi je me ramasserais lamentablement en tentant la même chose ! :rofl:

1 « J'aime »

Quartararo est grand fan de Floyd Mayweather qui a l’un des plus beaux palmarès de l’histoire de la boxe…et qui sait faire ce genre de chose :

1 « J'aime »

Un hommage a été rendu au jeune Hugo Millán décédé fin juillet sur le MotorLand Aragón. :pray:

https://www.paddock-gp.com/le-monde-du-motogp-le-motorland-aragon-rendent-hommage-a-hugo-millan/

Clairement pas le GP de l’année et on a vu un Marquez retrouvé sur un circuit tournant essentiellement à gauche mais Bagnaia s’est montré très fort. Un bon Mir mais il lui en manque pour espérer gagner, devant un toujours brillant A .Espargaro.
Course à oublier pour nos Frenchies, même si Fabio marque des points…