Pour parler du prochain GP
GP qui devrait être palpitant avec Quartararo encore en tête du championnat mais qui risque logiquement de se faire bouffer tout cru par les Ducati et l’inconnue KTM…que sont-ils capables de faire? Mystère…je vote pour une bataille pas si lointaine entre Dovi et Miller pour la tête du championnat.
Avec encore et toujours cette histoire de régime moteur diminué (et par conséquent encore les problèmes de freins ?) j’ai bien peur que Fabio et les autres Yam ne puissent lutter face aux Ducati et KTM…
Je dirais que oui pour le moteur puisqu’ils n’ont pas eu l’accord des autres équipes pour les « ouvrir ».
Pour les freins, je ne sais pas. J’imagine que non. J’espère qu’ils ont rectifié le tir…
Oui, je sais qu’ils n’ ont rien pu faire pour les moteurs, mais pour les freins il n’ y a pas de raison que ça change aussi si les pilotes freinent plus tard pour compenser et si le fournisseur leur donne encore les mêmes…
@Zeb
oups, j’ai encore mal lu ton message lol
Je pensais que tu demandais aussi pour les moteurs
Désolé
Pas de problème François !
Pour se remettre dans l’ambiance doucement
Bon ben, globalement, je me suis totalement planté dans mes prédictions
J’attendais Miller et Dovi mais ils étaient plutôt largués, Quarta dans les choux, Morbidelli, Bagnaia et Mir qui sortent de nulle part…saison totalement imprévisible, c’est dément! Les leaders du championnat sont tous dans un mouchoir de poche, jamais vu un truc pareil…par ailleurs, perfo énorme de Bagnaia avec sa béquille et la jmabe cassée il y a 5 semaines. Je crois qu’il vient de gagner le guidon de la Ducati officielle…
Je travaille actuellement à Naples alors les italiens étaient fous avec Rossi, Bagnaia et Morbidelli à l’avant…génial à suivre dans de telles conditions.
Oui, effectivement le championnat est fou… Mais j’ai tjs mon petit côté chauvin qui me dit que c’était un we de merde. En motGP, en F1 et en Indycar
Pour le prochain gp, Fabio a une grosse pression. Deux chutes dans le même gp, c’est difficile à avaler pour lui.
Oui, très grosse perf de Bagnaia alors qu’on n’ a pas vu Zarco en course. Et des KTM totalement larguées. A Fabio de vite faire oublier cette course dans une semaine…