MotoGP 2020 : GP de Teruel, 23-25 octobre

Tjs sur le circuit d’Aragón, Espagne.

En espérant aucun problème cette fois pour Quartararo qui doit impérativement inscrire de gros points.

1 « J'aime »

Un joli weekend qui s’annonce!!!

MotoGP, Indycar et F1. Que du bonheur pour un passionné et célibataire :joy:

1 « J'aime »

Je suis devant les fp3
Quartararo qui suit Mir sur la piste !!! excellent

Au niveau provoc, j’adore

Quartararo p.8 alors que son coéquipier a manifestement trouvé d’excellents réglages et les bons pneus pour gagner…elle parait très étrange cette Yamaha 2020. Il y a des circuits où elle est hyper rapide et d’autres où elle se retrouve loin des suzuki…je rappelle que Morbidelli ne gagne pas avec la Yamaha 2020 mais une 2019 qui possède des options, donc pas la même moto que Vinales et Quartararo.
Championnat complètement fou avec Morbidelli qui revient en trombe…avantage Mir et je pense que si Quartararo ou Vinales ne reprennent pas de points lors du prochain GP, c’est une balle de match en perspective pour Mir! Depuis 6 courses je dis que je vois bien la régularité de Mir l’emmener vers le titre maisje me disais aussi avant ce week-end qu’il avait désormais la pression sur les épaules parce qu’il avait pris la tête du championnat…manifestement, cet aspect ne l’a pas gêné plus que ça lors de ce week-end…il a vraiment les épaules solides.

Quartararo P8 comme meilleur résultat sur les deux courses disputées en Aragon, ce n’ est pas suffisant pour un candidat au titre alors que sans gagner Mir est autrement plus régulier. Bonne P5 de Zaro premier pilote Ducati, sur une moto de l’an dernier…

Zarco a fait du beau boulot parce que, là, il surclasse.chez Ducati non seulement la moto 2020 mais aussi d’autres Ducati 2019 (comme lui).

1 « J'aime »