Difficile de suivre les qualifs avec plein de fièvre et un étau dans le crâne mais j’ai tout de même compris que Quartararo, en prenant la pôle, avait marqué le coup parce que, de l’autre côté, Mir n’a pas fait mieux que p.14! C’est pour ça qu’il faut du beau temps demain mais toujours du froid…en effet, j’ai l’impression que la Suzuki n’aime pas trop les températures basses.
La pôle c’est bien, reste à concrétiser demain et à briser cette malédiction des Français se prenant souvent les pieds dans le tapis à domicile…
Je sens qu’elle va atrocement me stresser cette course…parce qu’il ne reste que 125 points à prendre.
ils y 5000 spectateur ?
Normalement, ils avaient annoncé ça…est-ce toujours le cas? Je crois que oui…en tout cas, pour le warm-up ce matin on pouvait voir du public en tribune.
Enorme coup de chance pour Quartararo…de la pluie mais Mir était encore moins bien que lui!! Dovi a raté une grosse occasion et Zarco a fait une magnifique remontée…3 tours en plus et il gagnait tellement il était vite par rapport aux autres devant.
Ca fait bizarre de voir si peu de spectateurs sur ce GP alors que Le Mans en attire plus ou moins 100 000 en temps normal et je n’ ai pas sout suivi sur le choix des pneus mais si la neuvième place de Quartararo est décevante (derrière Bradl !) ça reste des points qui compteront sans doute en fin de saison. Grosse remontée de Zarco, mais en partant mieux le résultat aurait été meilleur…mais avec des si…
Et Rossi aux fraises, chez Petronas on ne doit pas être très pressé d’être en 2021…
Vous allez dire que je radote mais, déjà sur piste sèche, je trouve que les pilotes sont de vrais funambules mais sur piste mouillé, c’est juste incroyable !!!
Je suis vraiment admiratif de ces « fous du guidon » !!!
Des 500 sur du mouillé? Il faut avoir un grain
oui mais avec des pneus pluie qd même lol
C’est juste impressionnant !!!
J’admire aussi bcp les pilotes de rallyes.
Ils ne sont clairement pas faits du même bois que nous, totale admiration de ma part également !