La suite de ce championnat indécis…
Très bonne qualif de Zarco (p.6) et lutte sans doute terrible demain entre Morbidelli et Quartararo qui partagent les deux premières positions sur la grille…belle perf de Miller qui sort de la Q1 pour finir P.4, Mir toujours là en P.8 et Dovizioso au fond du trou…tout ça risque de donner une course assez palpitante.
On a toujours un Quartararo énervé par certains problèmes alors que Morbidelli me semble plus serein…
Oui, bonne qualif de Zarco qu’il faudra bien évidemment confirmer dans une course qui s’annonce bien indécise.
Zarco n’a pas eu de chance en se trouvant derrière Petrucci…une belle course qui montre que dans de bonnes conditions Quartararo peut retrouver l’avant de la grille et gagner. Quartararo a été impressionnant par sa capacité à remettre en question la montée en puissance de son coéquipier Morbidelli. Le français a les épaules solides. Mais c’est surtout Mir que je trouve assez incroyable de régularité. Il est maintenant p2 au championnat et un concurrent extrêmement coriace qui sera là jusqu’au bout pour jouer le titre. Mir est calme, rapide, fait très peu de fautes alors je le vois bien champion du monde ce jeune homme…
Oui pas de chance pour Zarco, mais on peut comprendre son réflexe. Quant à Quartararo ça fait du bien de le voir à nouveau gagner après une mauvaise passe. Et c’est vrai que dans ce championnat complètement fou Mir tire parfaitement son épingle du jeu.
Oui, vraiment dommage pour Zarco !
Mais course bien stressante en ce qui me concerne
Toujours peur d’une chute. C’est tellement impressionnant de voir l’angle d’inclinaison dans les virages !!
Je sais, c’est de la physique mais qd même
Course hyper stressante pour moi aussi!
Oui, Quartararo prenait des angles complètements fous, donc on a toujours peur de la chute…