Romain et Simon s’élanceront de la troisième ligne. Romain occupait la première place à la fin du premier relais.
Pôle pour McLaughlin.
Romain et Simon s’élanceront de la troisième ligne. Romain occupait la première place à la fin du premier relais.
Pôle pour McLaughlin.
Pour en revenir à l’incident de Romain pendant les EL2 et pas parce qu’il s’agit d’un Français.
Mais quand est ce que sérieusement les instances en sport auto vont prendre des mesures concrètes et sévères pour que les pilotes arrêtent de ralentir en piste ?
Bon sang mais c’est tellement dangereux. Sur la cam embarquée de Romain on voit bien qu’il ne voit le groupe au ralenti que très tard…et le temps de comprendre c’est malheureusement trop tard
Merci l’aéroscreen! En qualifs c’est passé très très juste pour un cas similaire entre Palou sur un tour lancé et Johnson au ralenti pendant un tour de sortie.
Belle pôle de McLaughlin, il a progressé tout au long de la saison 2021 et récolte maintenant les fruits de son travail. Passer du supertourisme à la monoplace n’est pas la chose la plus évidente vu du canapé derrière son écran, honnêtement j’avais des doutes quant à ce recrutement.
Je regarde le grand prix de ST PETERSBOURG (ils sont partout!)
mais sans Seb. Sniff…
Mais on a quand même nos deux frenchies
Seb est là, ils viennent de le montrer. En fait il n’a aucun contrat ni rien, ils est venu de lui même chez Foyt pour conseiller les débutant de l’équipe sur cette course.
Course fluide sympa à suivre avec pas mal de tension sur les derniers tours, je suis content pour Scott!
On n’a pas vu l’action mais Grosjean a doublé plusieurs voitures d’un coup à 2 tours de la fin pour arracher la P5, c’est parfait.
Une course où rien n’a été épargné à Romain, mais au final il s’en sort bien.
Un top 5 pour commencer c’est très bien.
Ca été beaucoup plus compliqué pour Simon. J’avoue que j’ai pas trop vu pourquoi il est tombé aussi loin dans le classement.
Romain a été intelligent en début de course en limitant le contact au maximum avec Power pour éviter de tout perdre dès le premier virage… quant à Simon son départ loupé lui a beaucoup coûté…
Seb, c’est tout à son honneur de venir aider comme il l’a fait !
Bravo à Scott McLaughlin, étincelant, lui qui vient du Supercars, un tout autre sport…
Et ça me rappelle malheureusement le très grave accident d’un jeune anglais…