Indycar 2021 : Road America - 18-20 juin

EL1: du très bon pour Grosjean et Bourdais, c’est encourageant!

Spotter Guide

Et Magnussen en mode apprentissage…

EL2: Grosjean toujours dans le coup, Bourdais encore un solide top 10, j’espère que la tendance va se confirmer.

Qualifs, bien placés: Pagenaud 6, Grosjean 7, Bourdais 11

Newgarden grand favori, il est rapide depuis le début du week-end et se permet de réaliser la pôle en pneus durs alors que tous les autres étaient en tendres! :hushed:

La dernière séance d’essais libres avant la course n’a pas l’air d’être représentative car 10 minutes seulement et en plus, il y a eu un drapeau rouge.
A noter que si j’ai bien compris, Dixon en a profité pour mettre un ptit coup de pression à O’Ward dans une manœuvre musclée.

Grosse course de Grosjean, on pouvait presque voir le sourire sous son casque à certains moments, quelle attaque! Il a dû bien s’amuser sur ce toboggan, quel dommage toutes ces places perdues au stand.

Il faudra voir ce qui s’est passé pour Paganaud car à partir du premier arrêt où il a perdu énormément de place ça a été un long chemin de croix.

Quant à Bourdais il se fait sortir par Sato et ensuite il a un problème au stand qui lui fait perdre un tour. Il réussi à revenir dans le tour à l’expérience mais termine nulle part, c’est très frustrant car le rythme était là.

Penskee fait une saison toute pourrie, c’est complètement dingue.

Palou est pour moi la révélation de l’année avec O’Ward, ça ne serait pas pour me déplaire que l’un d’eux décroche le titre mais la saison est encore longue.

2 « J'aime »

A part Grosjean bon cinquième course encore franchement décevante pour Simon et Seb qui avait en effet le rythme.
Et pour le moment Palou domine assez nettement Dixon…

1 « J'aime »