Indycar 2021 : Grand Prix de Long Beach, 24-26 septembre

Sans les palettes au volant

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:upside_down_face:

1 « J'aime »

J’adore les onboards :blush:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Cette vidéo est vraiment excellente. Premier tour tranquille et puis deux tours bien plus sportif. Respect.

J’aurais voulu être pilote de monoplace :sleepy::joy:

Posté hier mais je ne m’en lasse pas

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Si c’est réel, c’est hallucinant. Si image de synthèse alors bravo aux concepteurs

1 « J'aime »

Images de synthèse… impressionnant !!!

1 « J'aime »

C’est déroutant. C’était vraiment des images de synthèse ?

Oui, c’est épouvantable. Je me suis fait avoir comme une truffe

La course sera à 21h00.

EL1:
Pagenaud P2
Grosjean P11
Bourdais P18

1 « J'aime »

Paganaud a l’air à l’aise mais ça va être dur, Herta semble encore intouchable à la régulière. J’aimerais vraiment qu’il termine son aventure avec Penskee sur une victoire.

EL2:
Pagenaud P5
Grosjean P9
Bourdais P25

Qualif:
Pagenaud P4
Grosjean P6
Bourdais P22

A noter Castroneves P3, très belle performance!

Dur dur pour Seb :expressionless:

1 « J'aime »

Très belle course de Seb qui finit à une magnifique P8!
Un pit stop et le premier yellow qui tombe pile poile :+1::+1:
Après Seb à bataillé pour conserver sa P9, qui est devenue P8 après l’abandon de Grosjean. Bravo !
Cela veut il dire que le rythme en course est là et que le problème ce sont les qualifs…?
A méditer…mais c’est trop tard pour cette saison… :wink:

2 « J'aime »

Bonne course de Seb, P8 il ne pouvait pas espérer beaucoup mieux avec une telle voiture.
Bravo à Palou qui a dominé Dixon pour sa première saison dans un top team.

1 « J'aime »

ah oui c’est clair, P8 c’est vraiment bien quand sur les 7 voitures devant il y a 6 vainqueurs potentiels à la régulière qui ne jouent pas avec le même matériel! :grinning:

Je n’avais pas regardé de course depuis l’Indy500, c’était super plaisant. J’aime beaucoup Long Beach mais il y a souvent des courses assez soporifiques, ce n’était pas le cas cette-fois ci.

Très content pour Palou, ce titre est largement mérité. Je n’aurais pas misé un radis sur lui en début de saison, franchement bravo car ce n’est que sa deuxième saison et le championnat n’a jamais été aussi relevé.

C’est dommage de voir O’Ward terminer sa saison ainsi parce que lui aussi a été excellent cette année et aurait mérité de jouer sa carte jusqu’au dernier tour.

Herta a encore réalisé une très belle course, il a vraiment le profil d’un futur champion d’IndyCar.

Mais encore une fois c’est super difficile, le championnat n’a jamais été aussi relevé, les 3 premiers n’ont que 2 ou 3 victoires chacun max. La régularité et un bon Indy500 sont la clé.

2 « J'aime »

Sur la fin de course, Sébastien était effectivement dans le rythme des leaders.
Il a creusé l’écart sur son poursuivant… Sato :innocent:

Sinon, sur c+, durant la course, ils ont parlé de tout sauf de la course de Sébastien…:smiling_imp:

En début de course, on voit brièvement la voiture de Sébastien à l’arrêt, je ne sais pas ce qu’il s’est passé…

Ils n’en ont pas parlé sur c+… :innocent::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »