Indycar 2021 : Doubleheader - Texas - 01-02 mai

Quel idiot ce fittipaldi…

2 « J'aime »

Week-end à oublier.
Déja que j’aime pas les ovales c’est pas ce genre de course qui va me faire changer d’avis.

1 « J'aime »

J’espère que le chat noir de Seb a sauté dans une autre voiture ! lol !
Bonne nuit. Bises.

1 « J'aime »

Ben non ! Gros carambolage au départ, impliquant six voitures dont celle de Seb. Particulièrement impressionnant, mais heureusement pas de blessé. Course interrompue pour l’instant.

1 « J'aime »

Depuis l’introduction de l’aeroscreen c’est devenu indoublable sur les ovales. :scream:
La course est d’un ennui.

1 « J'aime »

Sans l’aeroscreen, je crains fort que nous aurions eu à déplorer la mort de Conor Daly. Donc ne nous en plaignons pas.

1 « J'aime »

Victoire de Pat. O’Ward, Simon Pagenaud sixième.

1 « J'aime »

Je ne m’en plains pas, c’est juste un constat.
Si ça ne tenais qu’a moi, hormis l’indy 500, il n’y aura aucune course sur ovale. Je déteste ça.

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec toi ! En plus d’être particulièrement moche (comparé au hallo) c’est effectivement devenu très chiant sur les ovales, car il devient compliqué de dépasser ce qui était la base même de ces pistes. Du coups où est l’intérêt maintenant…

1 « J'aime »

L’essentiel de la course en 5 minutes. Ce qui est fou avec Dixon c’est sa régularité, à croire qu’il n’a jamais de week-end sans!

Je ne savais ce qu’il s’était passé donc je visionne la vidéo posté par LedZep et là je vois la caisse mauve percuter Seb. 1ère réaction sans réfléchir: « Et voila, Grosjean va encore se faire allumer de cingler… »
1 seconde après : "Mais non, c’est pas lui dans la caisse sur Ovale ! :joy:
J’ai arrêté la vidéo après ça, les ovales ne m’intéressant pas du tout, c’est juste de l’attente de crash pour moi…

1 « J'aime »

Même chose ici…les ovales c’est pas mon truc et ça me parait trop dangereux en plus.

Au final, à de rares exceptions les ovales ça n’intéresse que les Américains.
Eux quand tu lis leurs commentaites et/ou avis s’ils pouvaient revenir au temps de l’IRL ils signeraient des 2 mains.

Les départs en peloton ou les restarts font peur à voir et le côté 2/3 de la course où ils gèrent la conso d’essence…je n’arrive pas à trouver ça passionnant.

Deux courses, deux abandons précoces à cause d’autres pilotes. Ils se sont ligués contre Seb ou quoi?
Sérieusement, vivement le retour sur les circuits routiers voire urbains.
Les ovales c’est très bien… pour la NASCAR.

1 « J'aime »

Franchement déçu pour Seb,vivement de meilleurs WE !