Indycar 2021 : Big Machine Music City Grand Prix, 6-8 août

Championnat vérolé par les pénalités, illustration du ‹ greenwashing › actuel.
Voué à disparaître ou à se renouveler.

Le circuit ressemble à s’y méprendre à une casserole à longue queue ! :open_mouth:

Résumé

Bon bah super course…

Résumé

C’est fou le nombre de pilotes demeurés en fait dans cette discipline. Power vient de faire un sacré coup de pute à Pagenaud.

Même pas 20 tours : deux drapeaux jaunes et un rouge + Sébastien out à cause d’un crétin qui a des réflexes de pilotages digne d’une vieille.

Moi j’arrête de regarder cette course merdique et je vais me coucher.
Ce circuit est indigne de l’indycar… pas de zone de dépassement, une partie style gymkhanas de parking de supermarché…
Et puis dégoûté par l’erreur de débutant d’Ericsson sur Seb… puis l’attaque débile de Power sur Simon. 10 voitures empilées du coup à ce dernier restait…
Du grand n’importe quoi, vraiment :confounded:

1 « J'aime »

Et en plus, c’est Ericsson qui gagne !

1 « J'aime »

Comme je le disais, démarrer au milieu du paquet sur ce machin promettait de belles cascades pour Seb…et c’est exactement ce qui s’est passé! Sinon, la course ressemblait à destruction derby, non?
C’est totalement n’importe quoi cette piste et Ericsson n’aurait jamais dû gagner après ça…comme Hamilton sur Verstappen l’autre jour qui se prend seulement 10 secondes de pénalité et n’a du même coup aucun problème pour revenir en tête.

1 « J'aime »

Absolument d’accord !

1 « J'aime »

Course ultra hachée, Ericsson qui gagne malgré un vol plané après avoir éliminé Seb, Power déchainé contre ses coéquipiers et au final un Grand Prix à oublier pour nos trois Français. :worried:

3 « J'aime »

Incroyable, ce fut la course la plus regardée à la télé depuis 23 ans!! :open_mouth:

C’est le signe que l’IndyCar se porte bien actuellement, que de changements par rapport aux années moribondes.

1 « J'aime »

Avec 27 voitures engagées, une première depuis 2013 je crois…

1 « J'aime »

Circuit pourri qd même. Pas le fait qu’il soit en ville, mais trop bosselé. Limite roulette russe. Les pilotes ont géré, bravo à eux

3 « J'aime »