Impressionnant Vikay franchement…même pas peur!
VeeKay c’est le nom simplifié pour les Américains
Petite pensée à mon collègue Hollandais, passionné de sport auto et qui habite la même ville que Rinus. Il est devant sa télé lui aussi!
Catastrophe pour Dixon et en plus, les points comptent double…
Et maintenant Rossi!
Aller, la course est encore longue, ils peuvent revenir dans le tour.
Nous sommes avec Bendak & Holyfield sur Discord…
Ouais mais je n’ai pas de compte Discord
Fais toi un compte vite fait. Nous sommes tous là-bas!
Non, ‹ ils › n’auront pas mes cookies
Il n’y a pas de cookies sur Discord…juré!
M’en fiche, je fais de la résistance! Pas de facebook, youtube ou qui que ce soit d’autre. J’ai pas de portable non plus!
I’m a free man
Je comprends…mais, sur discord,nous avons un channel reversé à seb où seuls ses fans se retrouvent…c’est très sympa.
Super content pour Helios!
Dommage pour Simon, mais il lui en a manqué un peu pour jouer la gagne.
Déçu pour Seb même si le résultat ne me surprend pas du tout. Il n’avait clairement pas la voiture pour faire quoi que ce soit…par contre ravi de voir Simon terminer P3, résultat que je n’espérais pas.
Super content pour le pigiste Spider-Man qui à 46 printemps rentre un peu plus dans la légende d’Indy avec un quatrième succès et ce au sein d’une petite équipe…
Comme souvent, la stratégie décalée de l’écurie AJ Foyt n’a pas fonctionné… Pour couronner le tout, Sébastien termine dernier des représentants AJF.
À chaque arrêt, Sébastien perdait entre 3 et 4 secondes sur ses adversaires directs. Sur le dernier par exemple, il était devant la 18 de Jones, il repart avec 4 secondes de retard sur cette même voiture. C’est définitivement l’écurie la plus faible du plateau.
Jolis résultats de Karam et Hildebrand. Ils mériteraient de courir sur tous les ovales. Ce sont définitivement de bons pilotes sur ces tracés.
Un tour de plus et Pagenaud dépassait palou. Mais sa troisième lui permet de revenir dans la lutte pour le titre.
Pour le dernier pit Seb était juste derrière Dixon…lorsqu’ils ressortent, Dixon est P.11 et Seb P.23!
Séb était à plusieurs secondes derrière déjà je crois. D’ailleurs Scott est parvenu à repousser son dernier arrêt de deux tours par rapport à Séb alors que qu’il avait dépassé bon nombre de pilotes sur son relais. Encore la preuve que c’est un expert dans l’art de sauver du carburant et que le moteur Honda, en plus d’être plus puissant, semble moins gourmand en consommation.
Même constat avec Fittipaldi d’ailleurs.
Ce n’était définitivement pas un bon jour pour Séb…
Je n’avais pas de live timing donc pas de vrai repère pour mesurer l’écart…je voyais juste que Dixon l’avait passé depuis 15 tours et était devant lui. Du coup, je pensais qu’il était resté dans son sillage. Autant pour moi!