Indycar 2020 : INDYCAR St Petersburg GP, 23-25 octobre

La dernière course de la saison

1 « J'aime »

Espérons que la voiture de Seb aura progressé d’ici là…!

J’espère surtout que Seb pourra tester durant l’inter saison.
Car l’équipe à surtout besoin de se trouver. Là franchement en une semaine j’y crois pas trop.

3 « J'aime »

C’est clair ,il faut du roulage pour qu’il puisse définir ses priorités de reglages…

Est ce aussi réglementé qu’en F1 ou est ce une histoire de budget à trouver pour faire les essais?

Vous devriez reconnaître un casque.

1 « J'aime »

Les horaires:

Samedi 24:
EL: 16 h 55
Qualif: 21 h 05

Dimanche 25:
Warm-Up: 15 h 40
Course: 19 h 30

2 « J'aime »

Encore un bon dimanche!! yes :slight_smile:

Ca n’a duré que quelques instants mais quel plaisir de voir cela…

3 « J'aime »

Cinquième de l’unique séance d’essais. Bravo !

1 « J'aime »

Il ne manquait que quelques centièmes pour qu’il participe au Fast 6.
Néanmoins, partir de la quatrième ligne avec une AJ Foyt, cela relève de l’exploit.
Qualifications manquées pour Newgarden et Dixon qui partiront en milieu de grille.
Ce GP s’annonce très indécis !

1 « J'aime »

P5 avec une telle voiture d’une telle équipe c’est en effet très fort, même si ça sera forcément compliqué en course…

1 « J'aime »

Sans avoir les détails difficile de savoir le pourquoi du comment.
Ce qui est sur c’est que Seb s’est déjà rappelé au bon souvenir de tous.

2 « J'aime »

7ème sur la grille :+1:
Le travail de Seb commencerait-il déjà à payer?
J’espère que cette embellie se confirmera en course.

1 « J'aime »

si vous pouvez regarder la course, alors regarder la en differee. je dirais rien de plus.

et penser a DISCORD

1 « J'aime »

Je ne donnais pas cher de cette stratégie à s’arrêter après seulement 15 tours alors que Sébastien était parfaitement placé et les réservoirs permettaient de pousser jusqu’à 35. Mais avec tous ces drapeaux jaunes, elle s’est avérée payante.
Sébastien s’est montré, et de quelle façon. Dans un premier temps en défendant chèrement sa septième place face à un Newgarden dans l’obligation de remporter cette course. Et en fin de grand prix en dépassant de manière spectaculaire son compatriote et profitant là encore des incroyables bévues de Hinchcliffe, Herta, Power and co.

Un podium eut été magique mais cette quatrième place peut-être considérée comme une victoire pour cette modeste écurie.

Vraiment encourageant pour l’année prochaine, et à TEMPS PLEIN !

Rendez-vous le 07 mars à… Saint Pete !

1 « J'aime »

Et Dixon qui remporte un nouveau titre, incroyable! Dommage que l’Indy500 lui ait échappé.

1 « J'aime »

Superbe course de Seb ! Pas tout compris à la stratégie.
Mais j’ai bien halluciné lorsque Marco Andretti s’est mis à doubler tout le monde en quelques tours pour pointer à la 8e place… Mais bon, au final c’est une 4e place un peu folle et prometteuse. J’espère que cela saura convaincre des sponsors pour 2021.

1 « J'aime »

Je te rejoins sur ce point là.
C’est d’ailleurs ce qu’on se disait hier avec Nico31 dans la voiture (en route pour karter :grin:)
De bons résultats en fin d’année seraient idéals pour attirer des annonceurs.

1 « J'aime »

N’oublions pas la 8 ème place de Kimball qui permet à Foyt de terminer 2020 la tête haute.

2 « J'aime »