IndyCar 2019 : St Petersburg (manche 1)

Ferrucci qui élimine Sébastien avec son drapeau rouge…

Il va nous plaire celui là…

Hanley, pilote le plus faible des essais qui se qualifie, y a vraiment de quoi rager…

Première qualif, je suis deja saoulé !! Ca commence bien.
Bon bah y a plus qu’a croisé les doigts pour une troisieme remontada de folie.

Simon également sur la touche à cause de la 19 (et de Marco aussi).

Effectivement, y a de quoi être blasé, mais vraiment.

Faire une mauvaise qualif ca arrive, mais putain quand c’est la faute des autres c’est juste abusé !

Charlie Kimball meilleur temps ahah, c’est quand même drôle non ?!

Allez, il l’a fait en 2017, il peut rééditer l’exploit en 2019 !

1 « J'aime »

Bon apparemment Seb a une voiture compétitive et il a hâte d’être demain. Du coup c’est exactement la même configuration que pour 2017 et 2018. On croise tout ce qu’on peut croiser pour que le dénouement soit le même demain !!

Pas eu le temps de suivre grand chose.
Ca peut le faire pour la course.
Bravo a Rosenqvist qui d’entrée montre qu’il a bien sa place parmi les meilleurs.

Les top teams largement devant…mais, avec une bonne stratégie décalée, tout est possible pour Seb.

Trois articles, un sur l’Indycar, et une interview de Simon et Sébastien, sont disponibles sur le site internet de L’Équipe

Juste pour le fun.
J’avais eu la chance d’assister aux essais privés du team Mucke F3 à Nogaro en Mars 2015.
Le premier pilote sur la vidéo était un certain Santino Ferrucci. Totalement inconnu à l’époque.
Coup de volant correct mais pilotage très (trop) incisif.

Bonjour les fans! Si vous cherchez un stream pour ce soir, écrivez moi en privé.

Yep de même. D’ailleurs je mettrais un lien sur la page du fan club sur Facebook :wink:

et sur discord?

S’il est d’aussi bonne qualité que celui d’hier, ce serait avec grand plaisir !
Merci Forempome :slight_smile:

Tu peux nous le donner sur discord? :confused:

un lien en mp ?

SPAM

Quelle poisse…

Désolé ce soir c’était la course a la maison, j’ai mit le lien en HD sur le discord et sur la page fb du fan club. Que quelqu’un vienne en MP si il a besoin d’un lien.

Bon bah je croyais que C+ était ouvert sur Orange ce WE mais visiblement c’est mort.