Et Ferrucci qui finit P9…
Je vais me coucher tôt finalement…
2 moteurs Honda cassés en 20 tours. J’espère que ce sont des problèmes isolés.
Course intéressante malgré tout. Superbe dépassement de Dixon sur Power. Et un Rosenqvist là où je l’attendais.
Pas sur que les DCR soient très à l’aise à Austin, mais on verra bien.
Oui, belle course à suivre. Qui pouvait difficilement se passer plus mal pour Seb. La prochaine ne peut que mieux se passer…
Au fait, sait-on ce qui a cassé sur sa voiture? En interview il disait que le moteur tournait toujours quand il est tombé en panne…
Pareil, course sympa à suivre car elle est restée fluide et il y a eu quelques belles actions.
Belle prestation de Rosenqvist.
Par contre je suis inquiet pour Pagenaud, il ne semble toujours pas avoir trouvé le truc avec le kit aéro introduit l’an passé et son contrat se termine à la fin de l’année.
J’avais cru comprendre que le moteur Honda était la principale victime de St Pete. J’espère que Seb viendra nous faire un inside (s’il connait l’existence du nouveau forum) pour nous éclairer. Go Seb!
Pour Simon, je ne suis pas trop inquiet. Penske ne va tout de même pas virer un pilote titré en 2016!
“Penske ne va tout de même pas virer un pilote titré en 2016!”…
Heu…pas sûr… Moi aussi je suis inquiet pour Simon au vu de sa forme actuelle…
ok mais pendant les EL, il n’était pas au top non plus par rapport à ses équipiers et
les commentateurs US en ont aussi parlé de cette fin de contrat qui arrive à échéance.
Donc bon, ce n’est que le début de saison mais la situation n’en est pas super confortable pour autant.
A noter qu’ Ed Jones s’est blessé à la main dans son crash mais qu’à priori c’est assez léger et il devrait être présent à la prochaine course:
Ed Jones souffre d’une fracture à la main gauche
Ça ne pouvait pas plus mal commencer pour Seb et j’ ai vite décroché de la course, surtout que Stéphane Genti et Renaud Derlot sont assez assommants…
Quant à Simon, il est clair pour moi que 2019 doit sonner l’ heure du réveil, car Roger Penske n’ est pas un tendre.
J’aime justement beaucoup ce duo de commentateurs à titre personnel. Je les préfère bien plus à Fébreau par exemple.
Moi qui suis un ancien, je préférais quand c’était commenté par Pat Angeli et Philippe Chereau qui savaient très bien meubler quand d il ne se passait rien, mais chacun ses préférences !
Mal démarrer la saison pour mieux finir, ça pourrait changer des années précédentes, quelque part.
Bravo! Restons optimistes!
J’écoute ceux de NBC et les ricains sont drôles…il pourrait y avoir un ouragan empêchant la course d’avoir lieu qu’ils arriveraient tout de même à raconter des anecdotes pendant des heures. L’ajout du canadien volant est plutôt bien aussi depuis quelques années maintenant.