P14 pour la dernière séance, sans utilisation des pneus tendres je crois, contrairement à d’autres pilotes.
Allez, arriver au Fast 12 tout à l’heure serait déjà un bon résultat pour Sébastien.
Simon peut espérer le Fast 6.
Je n’en ai pas trouvé non plus, je me suis beaucoup fié au Race Center du site de l’Indycar…
Si on en trouve un pour les qualifs, ça ne dérange personne si on le partage sur ce topic ?
Ben non, je ne pense pas … moi je cherche de mon côté…
Je crois en avoir un pas trop mal… Dis moi si je peux…
Oui c’est préférable.
Si besoin, j’en ai un également, n’hésitez pas à le demander.
Ferrucci qui élimine Sébastien avec son drapeau rouge…
Il va nous plaire celui là…
Hanley, pilote le plus faible des essais qui se qualifie, y a vraiment de quoi rager…
Simon également sur la touche à cause de la 19 (et de Marco aussi).
Effectivement, y a de quoi être blasé, mais vraiment.
Charlie Kimball meilleur temps ahah, c’est quand même drôle non ?!
Allez, il l’a fait en 2017, il peut rééditer l’exploit en 2019 !
Pas eu le temps de suivre grand chose.
Ca peut le faire pour la course.
Bravo a Rosenqvist qui d’entrée montre qu’il a bien sa place parmi les meilleurs.
Les top teams largement devant…mais, avec une bonne stratégie décalée, tout est possible pour Seb.
Trois articles, un sur l’Indycar, et une interview de Simon et Sébastien, sont disponibles sur le site internet de L’Équipe
Juste pour le fun.
J’avais eu la chance d’assister aux essais privés du team Mucke F3 à Nogaro en Mars 2015.
Le premier pilote sur la vidéo était un certain Santino Ferrucci. Totalement inconnu à l’époque.
Coup de volant correct mais pilotage très (trop) incisif.
Bonjour les fans! Si vous cherchez un stream pour ce soir, écrivez moi en privé.
et sur discord?
S’il est d’aussi bonne qualité que celui d’hier, ce serait avec grand plaisir !
Merci Forempome
Tu peux nous le donner sur discord?
un lien en mp ?
SPAM
Quelle poisse…
Bon bah je croyais que C+ était ouvert sur Orange ce WE mais visiblement c’est mort.