IndyCar 2019 : St Petersburg (manche 1)

Et est resté longtemps scotché aux deux dernières places.
La 11ème n’est finalement pas si mal ! Pour cette séance tout du moins

Un collègue m’a dit que le bouquet C+ est en clair ce week-end! Donc normalement, si l’info est bonne (je n’ai pas vérifié), la course sera en clair Dimanche à 20h30! :grinning:

1 « J'aime »

18ème lors de la deuxième séance… Avec un piètre chrono en tendres je crois.
Pas très rassurant pour les qualifications.
Maigre satisfaction, il est devant son coéquipier

Ben je me suis fait surprendre, moi !
Déjà la première course ce weekend… Cool !
Le chat va nous manquer…

Pour le chat, n’oubliez pas qu’il y a le Discord a disposition ! J’avais fait un tuto sur l’ancien forum mais impossible de remettre la main dessus. Pour ceux qui n’avais pas sauté le pas il faut que je refasse un tuto avant la prochaine course.

ouaip, et pas mieux pour Pagenaud visiblement, ils tournent tous les deux dans les mêmes chronos… :disappointed_relieved:

D’après ce qu’il a dit au micro de Marshall Pruett, Seb a toujours autant de mal a régler l’auto sur un urbain. Ils n’arrivent pas a avoir un avant sain, sans détruire l’arrière.

Certes mais ses résultats aux trois essais en 2017 étaient bien plus réjouissants avec deux cinquième place notamment.
Mais restons positif !

S’agissant de Bouygues Telecom, l’offre n’est valable que jusqu’à dimanche . . . midi ! :disappointed:
Donc le MotoGP à 18h00 et l’Indycar en soirée, foutu ! :angry:

Et m…!

P14 pour la dernière séance, sans utilisation des pneus tendres je crois, contrairement à d’autres pilotes.
Allez, arriver au Fast 12 tout à l’heure serait déjà un bon résultat pour Sébastien.
Simon peut espérer le Fast 6.

Pour le coup j’ai pas trouvé de stream alors j’ai suivis uniquement avec le LT. Il y a eu de nombreuses interruptions pendant la dernière demi heure d’essais, ça a du perturber les plans de pas mal de pilotes, dont Seb.

Je n’en ai pas trouvé non plus, je me suis beaucoup fié au Race Center du site de l’Indycar…
Si on en trouve un pour les qualifs, ça ne dérange personne si on le partage sur ce topic ?

:rofl:

Ben non, je ne pense pas … moi je cherche de mon côté…

Je vois avec @anonyme et je te tiens au jus. Je sais pas si ça peut porter préjudice au forum si on met des liens de stream pirates. Où si ça crains rien.
Dès que je sais, je te dis

1 « J'aime »

Je crois en avoir un pas trop mal… Dis moi si je peux…

Bon il vaut mieux éviter… Donc faites comme sur l’ancien forum. Si quelqu’un a un stream, qu’il vienne le dire, et ceux qui le veulent, allez lui demander en message privé :wink:

Oui c’est préférable.

Si besoin, j’en ai un également, n’hésitez pas à le demander.

Bon, encore deux drapeaux rouges… A mon avis Seb pourra pas faire de temps -____-