FP1
Simon P7
Seb P11
FP2
Seb P14
Simon P15
Ce n’est pas super encourageant pour le moment.
A noter une déco rétro plutôt sympa pour Rahal:
https://us.motorsport.com/
FP1
Simon P7
Seb P11
FP2
Seb P14
Simon P15
Ce n’est pas super encourageant pour le moment.
A noter une déco rétro plutôt sympa pour Rahal:
Belle déco!
Merci @LedZeppelin d’avoir prit un peu le relais, la santé n’est pas au mieux en ce moment. Du coup n’hésitez pas a faire vivre le forum en créant les sujets comme Led Zep l’a fait
À quoi correspond cet essai libre pit stop jamais vu avant ? Seb 5ème.
C’est un warm-up
Ok merci
Mince, tu n’es vraiment pas épargné Forempome
Dernière séance pas vraiment rassurante pour nos français…
Simon P13
Sébastien P14
Entre la première et le 14ème, il n’y a qu’une seconde d’écart ! Sur une piste où le chrono moyen est de 1:43/1:44. Ça change de la F1…
Le pit stop practice doit être autre chose que le warmup puisque ce dernier se fait non entre deux EL mais après les qualifs et avant la course.
Ok je ne comprends pas la terminologie si la place de cet essai au milieu des autres. Est-ce en configuration course ?
Vu les temps, oui c’est ça. Vu qu’ils sont, en moyenne, une à deux seconde(s) plus lents que ceux des trois autres essais.
Mais je vois où tu veux en venir. Effectivement ce n’est pas très protocolaire ou habituel comme pratique
Sébastien partira 7ème, il a raté le Fast 6 pour…6 centièmes…
Il s’est raté à son premier run en red, ça a certainement couté sa qualification, vraiment dommage.
Allez, y a moyen de prendre de gros points demain et de retrouver la confiance !
Encourageant comme résultat! Par contre Pagenaud, seulement P16
Et Colton Herta de son côté qui continue d’impressionner, la cuvée rookie 2019 est d’un très haut niveau.
Bonjour,
7ème, c’est plutôt bien, je trouve.
Depuis Indianapolis, Sébastien réalise de bonnes qualifs et de bonnes courses de mon point de vue.
Et nous savons bien que les courses d’Indycar sont tjs un peu folles et que tout est possible
Vivement 18h30 !!!
Malgré un bon départ jusqu’au premier virage (il se rate au virage 4 je crois en tentant un dépassement extrêmement risqué), la 18 a été particulièrement médiocre
Encore un premier arrêt manqué où il perd plusieurs places après le ravitaillement
Zéro grip tant en durs qu’en tendres. Sa voiture a été la première à chaque fois à voir ses temps au tour se dégrader.
Encore une course à oublier…
Course hallucinante de Dixon qui se fait percuter par Hunter-Reay au premier tour mais garde le couteau entre les dents toute la course pour finalement terminer 5e en doublant encore deux adversaires dans l’avant-dernier tour…superbe!
Je n’arrive pas à me décider s’il rate son freinage ou s’il s’agit d’une tentative risquée (je me répète) de dépassement sur Newgarden.
Il avait super bien géré son start, c’est vraiment dommage. Mais sa voiture n’était pas bonne aujourd’hui de toutes manières.
+1 pour Dixon, il est remonté à une vitesse folle sur le peloton
Merci pour l’info par contre.
Il me semblait que le contact était très faible entre eux deux, mais les conséquences ont été désastreuses en fait…
Pas vu la course, juste lu un résumé et regardé la vidéo. En effet, sans SC, la course de Dixon a été remarquable!
C’est vraiment le genre de circuit qui manque à la F1: bosselé, cadre magnifique et surtout, un roue qui passe la ligne blanche = une roue dans l’herbe, là au moins y’a pas débat avec les ‘track limites’ des parkings de supermarchés type le Paul Ricard défiguré.