Long Beach pour remonter, c’est pas gagné parce que les écarts montent très vite et doubler reste complexe…Coyne va nous pondre une stratégie risquée…je ne vois que ça ou attendre sagement pour espérer de bons points. C’est vraiment une course compliquée qui s’annonce en partant au milieu du paquet et une faute d’un adversaire peut l’éliminer. Croisons les doigts!
Si vous êtes intéressés j’ai in stream parfaitement fluide…je cherche un lien ACESTREAM pour regarder en HD. Certains d’entre vous connaissent et utilisent? Y-a-t-il un TCHAT comme avant où nous pouvons discuter les évènements de la course?
viens sur discord l ami : https://discord.gg/Pg8baH
Un résultat honorable pour Seb, pas mal en perfo en course, mais il en manquait un tout petit peu pour faire “sauter” Rosenqvist.
Ceci dit ce sont des points pour le Championnat et une 8ème place du général à 5 pts du 5ème (Hunter-Reay).
80 tours sans Safety car c’est rare !!
Pas pu regarder…
Il fait quelle place not’Seb?
P.11…course inintéressante et il a suffit d’un petit souci au pit pour faire perdre à Seb deux places importantes derrière Hinch et Rosenquist.
c est ca les 2 arretes aux stands ont ete trop long et le travail du boss a remonter en debut de course a ete aneanti. bien dommage car en black il roulait aussi vite que les autre en red, hormis rossi qui etait invincible.
Edit: rahal a ete penalise et donc termine P4, Dixon prend la P3. Les commissaires ont pense que rahal a bloque dixon sur le dernier tour, moi perso j ai pas vu ca, il s est defendu 1 fois…
Sebastien:
"La voiture SealMaster Honda n ° 18 semblait assez solide au début de la course et j’ai pu faire quelques mouvements. Au fur et à mesure que la course avançait, la balance s’éloignait de nous et je prenais de plus en plus de sous-virage. J’ai essayé et essayé de passer Rosenqvist (Felix), mais il s’est défendu et je ne pourrais jamais le passer. À la fin, j’ai juste essayé de sauver la voiture et je me suis assuré de ne pas faire d’erreur. Nous allons simplement prendre notre 11e place et passer à autre chose. "
https://twitter.com/IndyCaronNBC/status/1117559911393710080
Perso je sais pas trop quoi en penser. Je trouve que c’est juste une défense un peu musclé, comme on en voit des milliers d’autres en IndyCar. Mais d’un autre il change deux fois de ligne…
Si maintenant l’indycar met des pénalités pour ça
Idem …. je ne vois rien qui valait une pénalité…. !!! Meme les commentateurs disaient quelque chose du genre “dans le dernier tour c’est normal de fermer la porte”
Pas vu la course mais vu que c’est contre Rahal alors, c’est qu’il le méritait bien!
Là y’a franchement rien, mais peut être a t’il payé pour l’ensemble de son oeuvre.
Je ne suis pas un grand fan de Rahal mais la pénalité est dure je trouve, c’ était la fin de course, bon sang ! Sinon j’ ai fait une bonne sieste et la course de Seb est à oublier.
Rappelez-vous du dépassement kamikaze de Rossi à Saint-Pete la saison passée. Aucune sanction alors qu’il avait purement et simplement détruit la course de Wickens.
L’Indycar, à l’instar de la F1, a “ses protégés”, vous ne verrez par exemple jamais Rossi ou Newgarden prendre une pénalité, ils jouissent d’une excellente réputation auprès du public, ceci explique cela…
Dans la catégorie des protégés Rahal tient une bonne place de choix. Je me suis en effet souvent posé cette question mais là pour le coup ça ne peut pas être ça, il a mangé chaud pour rien.