Un ovale…
Je ne crois pas que Sébastien ait déjà fini premier sur un ovale. Il faut bien commencer un jour.
Il faut donc confirmer par une seconde victoire
Pourquoi pas. Sur les deux circuits ovales déjà bouclés, Sébastien était pas mal .
Qualifications bien merdiques pour Sébastien…
Il s’est fait pulvériser par son coéquipier…
C’est de pire en pire
Il devrait partir de la dernière ligne
heureusemet ils ont passe 2 jour sur le simu. deja en EL1 il etait loin
J’ai loupé quelques courses donc
J’espère que ça ira mieux en course pour Sébastien
Bourdais parti avant dernier il arrive 9ème (12 places de gagnées) à moins d’une demi-seconde du 8ème, Ferrucci parti 12ème termine à la même place.
Et 200ème course de Seb en Indy…!
P9, faut avouer que c’ est pas terrible, même si Seb limite la casse après les qualifs désastreuses…
Pas d’accord. Gagner 12 places ce n’est pas rien. Il faudrait connaître les causes de cette qualif ratée car en course il a montré autre chose. Il repasse devant Ferrucci au classement général et avec sa modeste équipe, sa place n’est pas si mal. Son équipe, et les erreurs de pilotages de concurrents n’ont pas aidé tout comme l’ambiance. Il a fait des erreurs mais les circonstances de course et les pits ratés lui ont fait perdre beaucoup.
Assez d’accord avec Imho sur la valeur de cette 9ème place
Je me suis mal exprimé, autant pour moi ! Le classement est pas mal vu les qualifs, mais on attend quand-même tous un peu mieux sur ovale, non ? Cela dit, l’ambiance présumée dans l’ équipe ne doit guère amener de sérénité…
Oui… l’ambiance dans le team…
Vasser Sullivan est venue en renfort de Dale Coyne cette année… et je ne vois pas d’autre raison que des finances chancelantes de Dale Coyne.
Maintenant, les performances du team déclinent… les finances de DC + VS seraient elles aussi sur le déclin…
Ben moi, je suis inquiet pour la suite…