Il faut comparer à paramètres égaux.
Certes il est à une seconde mais sur un circuit immense. Donc vu de là où ils partent c’est pas mal.
Attention je dis pas qu’il y a pas encore beaucoup de boulot, mais c’est moins pire que pendant les essais hivernaux.
j’ai trouvé un lien pour demain qui a l’air pas mal
ben oui, de plus ce circuit c’est une première, les choses sérieuses c’est ce soir, sinon les temps entre une Lmp1 et l’indy sont plus importants que je ne le pensais
Un drapeau rouge a encore niqué son dernier tour rapide… Mais je doute qu’il aurait accroché un top 6
Ferrucci lui a eu plus de réussite…
C’est un vrai cauchemar ce début de saison
PTDR la même pour Simon
C’est invraisemblable
Très déçu de la qualif de Seb et Simon. Je croise les doigts pour la course mais s’ ils n’ ont pas trouvé de bons réglages, ça s’annonce fort compliqué…
Si quelqu’un a un stream je suis preneur car le site où je vais habituellement ne semble retransmettre que la Nascar ce soir.
Merci
Faut penser a venir sur discord les gars
Si besoin, j’ai un excellent lien.
N’hésitez pas à MP.
Je n’ai pu suivre qu’en pointillés et du coup, j’ai raté un truc car c’est passé d’une situation assez calme et stable à un classement complètement chamboulé. Bon, ça aura au moins sourit à Bourdais.
Par conte pour Pagenaud, c’est la cata ce début de saison.
Globalement c’était une course sympa avec de belles bagarres et j’ai apprécié que les officiels ne se prennent pas le choux avec des règles à la con concernant les limites de pistes.
Je n’ai pas pu suivre la course mais je suis content que Bourdais entre dans le top 5. Sans doute de la chance (ce qui compense la première course) mais aussi du talent voyant le peu de compétitivité de la voiture aux essais et en qualifs.
Vu le manque de compétitivité sur ce tracé, Seb s’en sort très bien.
ferruci a du changer ses amortisseurs AR, apres son vol plané. d’ou la 20eme places, dommage il roulais fort aussi.
Oui. Une cinquième place qui était vraiment hors de portée à la régulière. Mais les yellow font partie de l’IndyCar.
Donc un résultat bien bon à prendre !
Un peu de chance n’est pas si mal si on regarde un drapeau rouge à Saint Petersbourg qui ruine la qualification, et un moteur qui lâche alors que Bourdais pouvait faire une bonne place. La compensation de chance est somme toute minimale,
Pagenaud parlait en fin de qualif d’une Dallara parfaitement réglée pour la course et Seb était dans ses temps au tour sans problème pendant la course…excellente course de Seb pas seulement chanceuse. Ce classement final a été construit patiemment…Seb a donc trouvé de la vitesse pour la course et produit quelques dépassements très utiles aux bons moments…surtout, quel départ de Seb! Il a collecté un beau nombre de places pour se retrouver p.15 dès la fin du 2e tour…ce départ l’a bcp aidé.
pagenaud a du repasse au stand suite crevaison en fin de course apres le contact avec rossi
Un Top 5, c’ est bien compte tenu des qualifs ! Par contre ça ne veut toujours pas le faire pour Simon…
Génial!