IMSA 2022 : Rolex 24 at Daytona, 27-30 janvier


Ce week-end se déroule les traditionnels essais Roar before the Rolex 24, visibles en live streaming sur le site officiel:
https://www.imsa.com/tvlive/#/

Il y a déjà eu deux sessions hier:
Session 1 / la Cadillac #01 est P3

Session 2 / la #01 est de nouveau P3

1 « J'aime »

P5 de la course qualif.
Très bon début de course avec un super départ de VdZ.
Malheureusement drive through pour vitesse excessive au moment du changement VdZ et Seb.
Après ça, il n’y avait plus rien à espérer sans neutralisation.

RDV le week end prochain :+1:

2 « J'aime »

Merci pour l’explication du double pit.
Rdv dimanche … avec une Rolex au poignet !!!

2 « J'aime »

« Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, c’est qu’on a raté sa vie »…j’ai exactement jusqu’au 25 mars cette année pour réussir ma vie!

3 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est que cette merde, ils ont osé??!! :open_mouth:
Une course sprint avec des voitures conçues pour une course de 24 heures… non mais sans déconner… :unamused:

Mais bon, en endurance l’aléatoire d’une course sprint a moins de conséquences que sur une course F1, c’est déjà ça.

1 « J'aime »

Et, au fait, bienvenu Pat! :+1:

3 « J'aime »

Pat-72, ce n’est pas un ancien compte qui existait avant que je passe par là ? :grin:

1 « J'aime »

Si vous avez de belles photos de la voiture de Sébastien, je suis preneur pour la mettre en bannière :blush:

1 « J'aime »

voilou

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Seb en forme avant les 24 heures !
Meilleur temps du warm up!

Je suis en week-end à l’extérieur donc pardon pour ma question, mais le départ est à quelle heure pour nous ?

19h30, toutes les infos :grinning:

Pour ceux qui n’ont pas le canal Automoto il y a le live stream officiel sur le site IMSA TV.

3 « J'aime »

Merci :wink:

Merci beaucoup.
J’avoue que je n’avais pas percuté sur ces horaires…

Merci :wink:

C’est bien sûr une course de 24 h, mais l’équipe JDC de Vautier et Duval se tire une balle dans le pied avec un 4e pilote comme Keating.
Il n’avance pas le type :grin:.

Bon début de course de la 01 actuellement en tête.

1 « J'aime »

Ce matin, après 12h de course, Seb P5. Mais à 4 secondes de la P1 :+1:
C’est très serré… probablement à cause des yellow

Problème de courroie d’alternateur visiblement pour la voiture de Seb alors qu’ils étaient en tête :frowning:

Oui, malheureusement, la 01 est à plus de 10 tours désormais.
Vraiment rageant, car la 01 a dominé depuis le début de course.
Pas de victoire ce coup-ci, mais beaucoup d’espoir pour la suite, car le duo avec VdZ semble très solide.