IMSA 2022 : 12h de Sebring, 16-19 mars

Diffusé sur AutoMoto la chaîne

Je vais installer un serveur de chat

Afin de palier toute erreur de config qui pourrait détruire le serveur, je vais faire un snapshot du serveur. Cela veut dire que si jamais je merdoulle et que je plante le serveur, il sera restauré au moment où j’ai fait le snapshot et donc toutes les posts postés après la prise de snapshot seront perdus.

J’adore cette course, une ambiance vraiment à part, j’aimerais pouvoir y aller un jour.

1 « J'aime »

Oui, ambiance particulière, à ce qu’il a toujours été dit, de la part même des pilotes.

2 « J'aime »

Les engagé, 7 DPi ça ne semble pas beaucoup.

C’est bien dommage…

C’est peut-etre pour cela que Kevin Magnussen a saisi l’occasion de revenir en F1.

EL1, voiture #01, P1.

Là au moins c’est clair :grin:

3 « J'aime »

Go Seb!

1 « J'aime »

EL2, EL3: les cinq Cadillac continuent leur domination sur les deux Acura, la pôle ne devrait pas leur échapper et surtout, elles devraient être bien en course aussi.

La #01 se montre particulièrement performante avec un nouveau meilleur temps dans les EL3.

2 « J'aime »

Et Seb fait péter la pole!
La saison s’annonce bien, il est en super forme, le patron!

2 « J'aime »

C’est fait, avec le record du tour pour une DPi sur ce tracé :grinning:

2 « J'aime »

Arrêt au 1er tour pour Seb réparti dernier et remonter a la 21em place après 30 minutes

1 « J'aime »

12em , gardons espoir

1 « J'aime »

reste une lmp2 a passer

Je rentre tout juste de ballade, ils sont 49ème sur 53 concurrents à 17 tours des autres LMP1. :worried:

1 « J'aime »

Soucis de boite de vitesse

Pareil, j’ai fait une ballade en oubliant totalement la course et à mon retour, quelques minutes après le départ, j’ai été très déçu de voir Seb très très loin. :disappointed:

Faut pas déprimer, il reste la #5 qui est dans le coup! :grinning:

Le chat noir de Seb a la vie longue… :roll_eyes:

2 « J'aime »