Je t’ai mis le lien en dessous ne reste qu’à copier ton message puis le coller comme ça on discute cette course géniale par ailleurs!
Voilà, c’est fait . Merci
Super c’est bon!
Étant donné le passif et le fait qu’ils ont arrêté beaucoup de programmes pour ce projet F1 j’ai longtemps pensé qu’ils n’étaient pas venu pour faire le gigolo.
Seulement plus le temps passe et plus j’ai l’impression que ça patine et maintenant viennent s’ajouter des difficultés à l’échelle du groupe nécessitant d’aller chercher des fonds ailleurs. J’en suis devenu un peu sceptique…
Le Qatar et QSI attendus à la rescousse du programme Audi F1
Cadillac en F1 en 2026 ?!
Avec Sébastien pilote, ce serait vraiment un kif monstrueux
Alors là, je n’avais jamais entendu parler de cette histoire d’enlèvement de Fangio par des révolutionnaires Cubains!
Podcast super intéressant, on se rend compte que même si les temps changent il y a quand même des points qui sont toujours d’actualité comme le fait que ce GP était ni plus ni moins qu’un caprice de dictateur richissime…
Ca me dit vaguement quelque chose
Maxou va devenir papa…Verstappen + Piquet ça devrait avoir un levier de vitesse dans le sang comme progéniture!!! Marko vient d’en sortir une bonne : d’après lui un pilote qui devient papa perd 3 dixièmes au tour…mais il affirme que même en perdant ce temps Max restera devant
Bref, ça sent peut-être de plus en plus la fin de carrière?
Ce n’est pas le premier circuit auquel j’aurais pensé pour passer à l’alternance… surtout si c’est pour faire place à un deuxième GP en Arabie Saoudite!
La cata…c’est pitoyable!
Dans la presse anglaise il se dit que papaStroll aurait fait une proposition mirobolante à Verstappen d’un milliard de livres sterling (1.200.000.000 milliard d’euros) incluant des parts dans l’équipe Aston Martin!!! L’idée serait qu’il rejoigne l’équipe fin 2025 afin de reformer le duo avec Newey et qu’il termine sa carrière là-bas… il serait rémunéré 200 millions de livres par an sur 5 ans, accompagné d’une participation dans l’équipe, le genre de rémunération annuelle qui n’existe dans aucun sport. Si tout ça est vrai, papaStroll n’a vraiment aucune limite de budget. Je me souviens qu’il est proprio d’une grande marque de fringues de surfeurs/Skateurs…laquelle? Mystère…
Après, si des stars comme Hamilton ou Verstappen ne crachent pas sur le fric et doivent payer la douloureuse pour remplir le réservoir de leurs jets privés, j’imagine qu’ils gagnent tellement d’argent qu’après de nombreux titres ce genre de pilote est sûrement avant tout intéressé par un projet qui peut potentiellement amener des victoires et éventuellement des titres. Hamilton a bien entendu un contrat stratosphérique chez Ferrari, mais je suppose que la culture Ferrari, l’aura unique de l’équipe ainsi que les bonnes performances affichées en fin de saison, jouent un rôle très important dans son choix.
Le choix du pognon et uniquement du pognon…je ne vois que Ricciardo dans les carrières récentes. J’en parle approximativement tous les 15 jours mais il fallait vraiment voir les négociations pour aller chez Renault dans l’épisode Monaco de la première saison de Drive to survive…le manager ne parlait que de fric à l’instar des parents du pilote Bien entendu, cette situation pleine de bon sens a donné lieu a un procès entre Ricciardo et son manager!