Je te rejoins totalement concernant Sainz, au championnat il est (juste) devant Leclerc et je pense que très peu d’observateurs pouvait l’imaginer au moment de l’annonce de son transfert. Mais le bonhomme semble être un gros bosseur et ça paie !
Si on fait le cumul du nombre de mauvaises décisions de Mercedes cette année c’est juste fou.
Je mets Sotchi à part car c’est un énorme coup de bol.
Les émissions de sport ça parle pour ne rien dire alors comme ça ne demande pas une une concentration de fou et que si on n’en capte pas les 3/4 ce n’est pas un drame, j’écoute celle-ci quand je suis en télétravail car ça me fait un bruit de fond.
Ce coup-ci par contre c’est plus intéressant que d’habitude car Théo Pourchaire est présent sur le plateau!
Theo devait bien rigoler intérieurement car lui, il est sur la piste.
C’est sympa comme émission. C’est comme l’équipe du soir. J’aime bien
Sponsorisé par Apple
Je réagis sur l’incident Gasly, Alonso.
Disons que Gasly avait une Red Bull à l’intérieur donc il était hors de question qu’il l’accroche. Il a donc viré large et tapé Alonso. Pas de bol.
Non ?
En tout cas, Gasly signale immédiatement à la radio qu’il s’est fait prendre en sandwich, ce qui est vrai en regardant les images…je ne vois pas comment il pouvait éviter Alonso. C’est super emmerdant pour Alonso mais je ne trouve pas que ce soit une faute de Gasly…
C’est de sa faute sans l’être. Il y a un bon mètre entre lui et Perez.
Mais hors de question de toucher une Red Bull.
Il veut sa seconde chance
Il n’a pas fait exprès de sortir Alonso, il a juste voulu assurer son avenir et ne pas commettre un sacrilège…
Bon, je suis derrière ma tv, pas dans une F1❤
Alonso aussi a dit que c’était un incident de course.
Ils ont aussi demandé l’avis de Théo Pourchaire dans l’émission et il a dit que la pénalité ne le choquait pas bien que c’était un incident pur de course (configuration du virage + piste humide + 3 de front) car au final, ça a ruiné la course d’Alonso qui n’a rien à se reprocher sur le coup.
Bref, Gasly est majoritairement responsable donc 5 secondes de pénalité, c’est la règle.
Tout à fait d’accord.
Mais sandwich non. Je n’y crois pas.
Il ne voulait pas froisser RB donc il a fait en sorte de garder de la marge et puis pas de bol il a touché Alonso et là c’est un fait de course.
5s c’est la règle
J’étais d’ailleurs hyper déçu de voir Alonso out.
Il aurait sans doute mis un peu d’ambiance
S’il stagne en queue de poleton sur cette course, c’est juste parce qu’il était totalement out et donc pas trop motivé pour performer
On voit bien son écart… ou pas