Extreme E - The Electric Odyssey

J’ai regardé les essais, là chaque équipage est seul en piste face au chrono et c’était sympa à regarder surtout qu’ils sont dans un coin vraiment sympa, ensuite les qualifs j’ai regardé partiellement car les faire partir à 3 m’a gonflé au bout de 500m et enfin je n’ai pas été au bout de finale tellement c’est à chier de les faire partir à 3 en même temps…
Le concept était pas mal mais au final ils ont oublié qu’on ne peut pas courir en peloton sur du sable car dès la 2ème position, plus personne ne voit rien…
En essais les chronos étaient assez proches pour au moins 3 ou 4 équipages mais en peloton, c’est des 10ème de secondes par km de perdu à cause de la poussière donc aucune chance de voir de la course une fois que quelqu’un a pris le commandement…
Bref c’est de la merde !

mdr, merci pour cet avis tranché :grin:
J’avoue que j’ai même pas eu envie de regarder
D’autant que ce we c’est Nogaro

Aimant beaucoup le Rally et les Rally Raid, je voulais regarder mais là franchement je suis déçu…
Quand tu entends sur le Dakar que les équipages se plaignent de la poussière quand ils reviennent à 500m voir parfois à 1km d’un concurrent et que là on les fait partir en peloton…
D’ailleurs je viens de voir qu’il y a eu un accident justement à cause ça, 2 pilotes féminines se sont rentrées dedans car celle qui arrivait pleine balle derrière n’a pas vu qu’elle arrivait sur une bosse et que l’autre devant avait justement ralenti pour ça…
J’espère qu’ils vont ramasser tous les débris laissés par les 3 accidents du week end sinon le signal « écolo »…
Et je ne rentre pas dans le débat écolo de la fabrication et le recyclage des batteries parce ce que sinon on y est encore pour des jours…
Le lieu par contre était magnifique et j’aime bien la gueule des caisses qui me font penser à la 3008DKR :grin: