Championnat W Series

Ca y est le nom des 18 pilotes (+ 4 réservistes) est connu. Quel dommage qu’Inès n’ai pas été retenue :cry:

Je pense honnêtement que ce truc va être une grosse farce.
Déjà parce que le sytème de sélection est totalement opaque. Y’a des pilotes qui ont été sélectionnées on ne sait par quel miracle. Et y’en a d’autres qui bizarrement n’y sont pas. :thinking:
Et puis d’autre part, j’ai pas changé d’avis. Pour moi les femmes doivent courir avec et surtout contre les hommes.

1 « J'aime »

je ne peux que etre d accord avec Foch, et d ailleurs beaucoup de pilotes feminines ont denigrées ce championnat. Peut etre pour ca que certaines ne sont pas la.

Apres certaines savent deja bien se battre contre les hommes, je pense a l equipage NSX avec Kat Legge, Ana Beatrix (qu on a vu en Indy y a quelques années), et Christina Nielsen

Et a simona et renée en V8, ainsi que certaines en SuperGT.

Mais bon ils auraient l air gene si une fille arrive en F1 et met une pige a hamilton :rofl::rofl::rofl:

Edit: y en a pas beaucoup que je connais hormis Jamie Chadwick, Shea Holbrook et Vicky Piria :woozy_face::smiling_face_with_three_hearts:

Sinon je pense que Beitske Visser va mettre une rouste à tout le monde.

Mefiez vous de Shea :wink:

sept fois gagnante du Pirelli World Challenge
Holbrook a conduit le dragster à réaction de la Florida Institute of Technology en remportant sa première victoire en course de dragsters au San Antonio Raceway. Elle est ensuite revenue en 2016-2017 pour un effort d’une saison complète dans le cadre d’un programme de quatre voitures dans les championnats du Pirelli World Challenge, conjointement avec HPD . Vers la fin de la saison 2017, Holbrook a participé aux quatre dernières manches de la série Lamborghini Super Trofeo.

et en plus elle est hyper sympa

ROKiT is the new Red Bull?