Le Mirage Racing et le Rédélé Compétition ne seront pas les seules équipes à aligner l’Alpine A110 GT4.
CMR, qui a déjà fait rouler et gagner la française l’année dernière, en engagera 3 exemplaires en 2019.
Est ce que des membres du Forum vont aux Coupes de Pâques ce week-end ?
Si vous y allez où si vous regardez les courses en streaming, y’aura peut être une petite surprise …suspense…à 2 balles
Oui et non. Mais tu es sur la bonne voie
Je vous confirmerais ça demain soir normalement.
En tout cas, si jamais ça vous traversait l’esprit, je ne serai pas au volant. Même si vous pensez bien que j’adorerai. Mais j’ai pas encore assez dans la caisse noire de la FIPC.
Bon du coup, si vous avez suivi vous savez que le Championnat début ce week-end à Nogaro.
Et pas en juillet comme prévu dans un premier temps.
Du coup il y aura 3 courses de GT car une manche a sauté. Il y aura 3 courses au Castellet également.
Le circuit est accessible au public. Mais attention. Uniquement en pré-réservation sur internet et avec une jauge maxi à 5000 personnes par jour. En incluant les teams, pilotes et personnel du circuit.
J’y serai. Si des membres du fofo y passent, n’hésitez pas à vous faire connaitre
Un bien beau meetind de reprises avec de belles courses.
Par contre très peu de public. C’était limité a 5000 personnes, mais on en était très loin.
Assez triste de ce côté là.
Habitant pas trop loin du circuit, j’avais prévu de venir cette année.
Mais avec ce virus et les restrictions, j’ai finalement choisi la rando en montagne.
L’année prochaine peut-être.
La faible affluence, je ne sais pas si c’est parce que le GT4 pourrait moins intéresser, mais personnellement j’évite au maximum les sorties non essentielles. Ce matin même j’ai d’ailleurs effectué une demande d’avoir pour la prochaine édition du Mans Classic.