Indycar 2020 : INDYCAR Harvest GP, 2-4 octobre

Il y a un autre circuit où il y avait ce genre de photos, c’était à cause d’une ligne de chemin de fer qui passait en travers…

Elle est bizarre cette annonce. Le contrat de Zack Veach va jusqu’à la fin de la saison 2020 mais comme il ne sera pas reconduit en 2021 la collaboration s’arrête dès maintenant. La raison évoqué du peu d’essais privés pour le futur pilote blablabla c’est de la com’, il y a autre chose là dessous (sponsors probablement).
D’un autre côté si on regarde ses résultats sur les 3 ans passés chez Andretti ce n’est pas extraordinaire non plus, guère mieux que Marco en fait mais contrairement à lui, il n’y a pas le parapluie ‹ Papa ›.

Baltimore.
Seb y avait d’ailleurs laissé une suspension en qualification en 2013 :grin:.

La date approche !!!
Trop impatient de revoir Sébastien en Indy !!!
Je n’ai aucune idée de ce que vaut la voiture, ni qui était son pilote avant

1 « J'aime »

Seb a déjà essayé la version de la Dallara avec aeroscreen…mais il a bcp moins d’expérience que les autres avec ce nouvel appendice. Par contre, la Dallara il la connait très bien…

Article intéressant sur l’avenir de l’Indycar :

Séb aura le numéro 14

C’est une nouvelle voiture engagée ou le maître remplace quelqu’un ?

@Teck,

Tu peux nous faire un résumé car j’ai la flemme de tout lire :innocent:

1 « J'aime »

Entre le lignes: l’écologie c’est à la mode donc on va faire un peu de com’ autour de ça pour faire plaisir mais pour les gros changements qui signifient quelque chose, on verra ça après.

1 « J'aime »

Ce que dit LedZep est juste et, en dehors de ça, ils veulent un constructeur en plus et développer les circuits en ville ainsi que peut-être à l’étranger à long terme. Ils pensent aussi systématiquement au streaming pour les fans qui sont à l’étranger…

1 « J'aime »

Pas une bonne première séance pour Sébastien. En bas de la feuille des temps que ce soit en pneus durs ou tendres en fin de séance.
22ème sur 25 et derrière ses deux coéquipiers.
Qualifications pour la première course à 00H30.

1 « J'aime »

Bon. 16eme sur la grille, Seb a limité les dégâts. Mais les trois Foyt sont dans la deuxième partie de tableau. Pas un top team assurément (mais Seb va te la remettre d’aplomb !)
La bonne nouvelle c’est que d’emblée il est loin devant ses coéquipiers :wink:

1 « J'aime »

Certes P16 ce n’est surement pas ce que vise Seb, mais après plus d’un an sans rouler c’est pas mal du tout
Quand on voit que Simon est P22 et comment il galère depuis l’arrivée de l’aéroscreen.
C’est encourageant.

PS : Vous noterez également au passage que son ancienne voiture est P18

1 « J'aime »

16ème c’est déjà un bon résultat, compte tenu des performances de l’écurie.
Et comme mentionné ci-dessus, il a bien rattrapé son retard sur ses coéquipiers. Le moral doit être à la hausse !
Avec une stratégie décalée et une course sans histoire pour lui, il peut largement viser les 10 premières places.
Pour info, depuis le début de la saison, seuls trois Top 10 ont été obtenus par A.J.FE.
Avec comme meilleur résultat, une… 9ème place

1 « J'aime »

Il semblerait qu’un des chronos de Seb ait été annulé, mais j’en ignore la raison exact.

Pursuant to Rule 7.3.7.2, Car 14 – one lap time was disallowed in the session.
Pursuant to Rule 8.3.4, Car 30 – best 2 lap times were disallowed and car did not continue in this session.
Pursuant to Rule 8.3.5.1, Car 41 – best 2 lap times were
disallowed in the session…

1 « J'aime »

7372

1 « J'aime »

Si certains veulent suivre la course sur Discord, j’en serai! :yum:

J’ai ouvert Discord mais je tombe sur d’anciennes discussion.
Je fais comment pour ce soir ?
(Question bonus: quelqu’un a des liens de streaming, siouplé?)

J’y suis, je t’ai vu et envoyé le lien vers mon serveur de fou pour voir la course en direct!